Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
30 juillet 2012

Gâteau de bonbons

Bonjour les filles,

Me revoilà enfin, mais je n'ai pas de cartes, ni pages à vous montrer, je n'arrive toujours pas à trouver l'inspiration, c'est une catastrophe. J'ai pourtant beaucoup d'anniversaires en août, il va falloir que je me motive un peu.

Pour la fin de l'année scolaire, j'ai fait un gâteau de bonbons pour l'instituteur d'Antoine, il adore les bonbons Haribo. Je remercie ma soeur Laurence, de m'avoir découpé le polystirène.

Place aux photos.

Bonne journée, bonnes vacances à toutes celles qui y sont, et bon courage pour les autres.

Bises

DSCN1667

DSCN1665

DSCN1666

Publicité
Commentaires
M
Très joli et sans aucun doute délicieux... Bravo!!!
Répondre
M
venez voir
Répondre
M
venez voir!
Répondre
C
De quoi ravir les yeux et les papilles, il est très beau ce gâteau!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
L
Oh c'est super ça , je trouve que c'est une super idée , j'espère que tu retrouveras bien vite l'inspiration car tu fais de très belles réas<br /> <br /> PS : merci d'être passé sur mon blog c'est très gentil <br /> <br /> Bisous Lyloo
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité