Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
4 août 2012

Deux petites cartes reçues

Bonjour les filles

Comment allez vous ? Les vacances se passent bien ? Chez moi ça va, à part le temps, entre la pluie et les éclaircies s'est pénible et en plus aujourd'hui il y a beaucoup de vent.

Je vous montre deux petites cartes que j'ai reçu : la première est de Miou, nous avons fait un échange de tamponnades, et la deuxième est de Justine (ma fille) pour ma fête, elle m'a fait une carte en forme de tablier, merci à vous deux, elles sont très jolies.

Passez un bon samedi.

Bises

miou echange juillet

DSCN1709

Publicité
Commentaires
K
Bravo pour ces 2 jolies cartes reçues . <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
A
2 superbes cartes reçues, la 2ème est très originale, bravo aux créatrices. Bonne soirée.
Répondre
N
toutes deux bien mignonnes et bonne idée en forme de tablier bises
Répondre
L
Deux jolies cartes !<br /> <br /> Le tablier a-t-il une signification ?<br /> <br /> Dois tu faire + ou- de ménages... !!! LOL<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
c'est toujours sympa de recevoir....<br /> <br /> elles sont chouettes<br /> <br /> @+
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité