Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
31 décembre 2021

De retour

coucou les filles 

A l’aube de cette nouvelle année, j’ai décidé de reprendre mon blog

Cela fait des années que je n’ai rien publié 

jespere que vous allez bien malgré ce satané virus

voici un centre de table que j’ai offert à Janine lors de notre dernier atelier 

cela fait plusieurs fois que je recommence mon post je n’arrive pas à activer les commentaires pourtant lors de la publication je coche bien autorisation des commentaires mais ça ne fonctionne pas  jes que cette fois ci ça va fonctionner 

sinOn n’hésitez pas me dire comment il faut faire merci d’avance  

 

bises

4611705F-E28A-499D-A2F0-E56102EBE0F5

Publicité
Commentaires
L
Super tes coms fonctionnent! Ravie de te retrouver et bravo pour tes créations, bises Nadine
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité