Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
3 juillet 2012

Bon anniversaire ma Juju

Bonjour les filles

Aujourd'hui est un jour pas comme les autres, ma fille Justine prend 13 ans, comme le temps passe vite, je la revois encore bébé, et maintenant c'est une ado. Justine je te souhaite un bon anniversaire.Gros bisous.

J'en profite pour vous dire que je vais mettre mon blog en pause quelque temps, je n'ai vraiment plus le temps de m'en occuper et de faire des cartes ou des pages, je suis complètement débordée, entre le travail, les travaux, les enfants, je n'ai vraiment plus de temps pour moi. En plus je n'ai même pas le temps de venir sur vos blogs, et je m'en excuse.

Voici la petite carte que j'ai faite pour Justine : tampon magnolia, fleurs, perles de pluie, papier acheté sur ebay, tampon stampin up, le cup cuke a été fait avec une perfo stampin up.

J'espère qu'elle vous plaira.

Je vous fais à toutes de gros bisous et je vous dis à bientôt.

Bises

DSCN1548

Publicité
Commentaires
N
une bien jolie carte....<br /> <br /> passe de bonnes vacances<br /> <br /> @+
Répondre
C
Oupss bon anniv à JUSTINE ^^ <br /> <br /> Prends soin de toi...<br /> <br /> xx Cath
Répondre
V
profite de ta fille et de la vie..mais on t'attend vite sur la toile..bisous
Répondre
C
adorable cette carte !!<br /> <br /> et joyeux anniversaire à ta fille<br /> <br /> bisous
Répondre
C
une adorable carte pour ta miss, on a toutes l'impression qu'ils grandissent trop vite nos enfants ... prends le temps de vivre pour toi, on ne peut pas être partout. bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité