Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
8 janvier 2011

Cartes reçues pour Noël

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va, à part qu'il ne fait pas beau, il y a beaucoup de vent.

Je viens vous montrer les 3 magnifiques cartes que j'ai reçues cette semaine, la première est celle de Marie-Renée et elle était accompagnée d'une délicieuse boîte remplie de chocolat, merci beaucoup. La deuixème est celle de Carine, avec un petit ange, merci beaucoup et la troisième est celle de Rachel, avec beaucoup de paillettes et un très beau tampon de père noel. Merci à vous trois, elles sont superbes.

J'ai une petite demande à vous faire pour celles qui le veulent bien. J'aimerai que vous répondiez à un petit questionnaire pour que je vous connaisse un peu plus. Avec vos nom et prénom, date de naissance, adresse, vos couleurs péférées, vos goûts en matière de carterie, etc. J'espère que vous serez nombreuses à répondre. Vous pouvez me répondre soit par mail, soit par le biais du blog. Merci d'avance.

C'est aussi l'anniversaire de mon mari aujourd'hui et honte à moi je n'ai même pas eu le temps de lui faire une petite carte, je suis trop débordée.

Allez je vous laisse, bon week end à vous toutes.

Bises

DSCN8407DSCN8405DSCN8406

Publicité
Commentaires
V
Encore moi, je voulai t'envoyer un MP ppour te poser la question pour savoir pourquoi tu ne lancer pas une idée pour te créer un CJ mais j'ai vu que CATH t'avais déjà posée la question....Tiens nous au courrant pour savoir ton choix!<br /> Bisous
Répondre
V
Bon anniversaire à MR en retard...<br /> Bisous
Répondre
M
tres belles ces cartes !!!bises ma belle
Répondre
P
de superbes cartes que tu as reçu , je t'envoies mes réponses par contact !!
Répondre
B
Joyeux anniversaire à ton mari, et toi tu es gâtée aussi, elles sont jolies comme tout ces cartes !! bisous, bisous !!
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité