Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
31 décembre 2015

DANS MA BAL ET BON REVEILLON

Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien.

Je vous remercie toutes pour vos petits mots, ça me touche et me fait tellement plaisir.

Je viens vous montrer les merveilles que j'ai reçu dans ma BAL, merci les filles.

J'en profite pour vous souhaiter un bon réveillon et vous remerciez pour votre fidélité sur mon blog.

Bonne soirée à toutes

Bises

 

De Lucie

photo 106

De Malouphita

photo 107

De Arianne

photo 125

De Carinne 87

photo 126

f0247ad3

Publicité
Commentaires
A
Des cartes tout en douceur sur ton blog , très jolies créations.
Répondre
B
Magnifique Bal à Bonheur , contente d'y avoir participé<br /> <br /> Bonne année 2016 ma Belle
Répondre
C
de bien belles cartes des copines dans ta bal bonne année ma belle bisous
Répondre
M
tres bon reveillon ma grande et bravo à tes amies, bisous
Répondre
M
De superbes cartes, bon réveillon et bonne année 2016!!!! Bizzz
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité