Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
2 janvier 2011

Premières cartes de l'année 2011

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez toutes passées un bon réveillon et un bon jour de l'An, pour ma part ça été.

Je voulais toutes vous remercier pour vos petits mots et vos cartes virtuelles pour la nouvelle année, ça m'a touché, un très grand merci. Je vous souhaite à toutes une très très bonne année.

Je viens vous montrer deux petites cartes pour la bonne année, elles sont très simples, mais je dois vous avouer que j'aime bien. J'ai utilisé la perforatrice 3 en 1 de chez Stampin 'up pour l'oiseau, j'ai embossé les fonds à la cuttlebug et j'ai utilisé un tampon meilleurs voeux de chez stampin up.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne reprise pour celles qui reprennent le travail demain comme moi.

Bises

bonne_annee_2011__1_bonne_annee_2011__2_

Publicité
Commentaires
C
2 bien jolies cartes
Répondre
M
Je l'adore cet oiseau SU!!<br /> bisous
Répondre
F
Simples et classes ! Bravo Christel, Biz Franie
Répondre
L
très joli duo! bonne année créative à toi!
Répondre
J
Un petit changement de style qui te va très bien !!!<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité