Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
9 janvier 2011

Carte anniversaire pour mon mari

Bonjour les filles,

Je vous remercie toutes pour les vos petits mots d'hier, et mon mari vous remercient également pour vos voeux d'anniversaire.

Je lui ai fais quand même une carte vite fait, mais pas bien fait, en effet je n'étais pas inspiré, et je n'avais pas trop le temps, mais elle lui a fait plaisir. J'en suis bien contente, car ce n'est pas une réussite. J'ai utilisé des chutes de papier stampin up, et les tampons également de chez stampin up. Je vous laisse juger.

Passez toutes un bon dimanche

Bises

carte_anniversaire_christophe_janvier_2011

Publicité
Commentaires
V
Même sans inspiration ta carte est bien réussie!!! Ton marri a du être content<br /> Bisous
Répondre
R
effectivement ca change mais elle est trés belle <br /> ps évident en tous cas de scraper masculin en tous cas ! bisous
Répondre
L
je la trouve aussi très belle , bisous
Répondre
F
mais c'est d'abord le geste qui compte, on ? Ta carte est très jolie malgré ton manque d'inspiration! bisous
Répondre
B
elle est très jolie ta petite carte.
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 211
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité