Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
6 février 2016

Dans ma BAL

Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va mieux.

Il y a un vent terrible aujourd'hui.

Je viens enfin vous montrer les merveilles que j'ai reçu dans ma BAL.

Merci à vous toutes.

Bon samedi

Bises

 

La carte d'anniversaire de Cindy fermée

photo 003

et là ouverte

photo 002

Celle de Sabrina

photo 005

Celle de Laetitia

photo 001

Sabrina

photo 006

Anne

photo 004

Maria

photo 007

Emilie

photo 008

Annick

photo 009

Fabienne (Robenfjan)

photo 010

Virginie

photo 011

Marie-Renée

photo 012

Publicité
Commentaires
R
C est un plaisir de recevoir ..... et d envoyer a des personnes qui partagent la même passion .... bravo les filles !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Une BAL à bonheurs!!! bizzz
Répondre
A
Superbes cartes reçues ! Bisous
Répondre
3
Des cartes vraiment magnifiques que tu as reçues!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elles sont superbes ces cartes ! bravo aux créatrices ! nous aussi nous étions dans la tourmente hier, mais aujourd'hui il fait beau, pourvu que ça dure un peu ! gros bisous et bon dimanche !
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité