Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
15 janvier 2015

Ma BAL à bonheur

Bonsoir les filles

J'espère que vous allez bien, moi ça va, il y a beaucoup de vent et de pluie.

Ce soir je viens vous montrer les jolies cartes que j'ai reçues ces derniers jours.

Par contre j'ai un petit souci, j'ai envoyé des cartes de voeux à certaines mais je n'ai pas noté et du coup je ne sais plus à qui. Pourriez vous celles qui avaient reçu une carte me le dire, ça m'arrangerait, je ne sais plus où j'en suis, je me suis vraiment mal organisée cette année. Merci d'avance.

Place aux photos des petites merveilles que j'ai reçues.

Bonne soirée

Bises

Scraphotodeco

scrap deco

De Laetitia qui n'a pas de blog

laetitia

De Marie Renée qui n'a pas de blog

marie renee

De Marjorelle

marjorelle

De Robenjan

robenjan

de Scrapmanette

scrapmanette voeux

De Vanessa qui n'a pas de blog

vanessa voeux

Un grand merci à vous toutes, vos cartes sont superbes et m'ont touché.

Bises

Publicité
Commentaires
S
Une belle BAL a bonheur!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
S
Belle BAL a bonheur!! C'est super!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
M
coucou! que de bien jolies créations reçues de tes copinautes! Je te confirme la réception de la tienne, toute étoilée! bisous et encore merci!
Répondre
C
Très jolie sur série de cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbes toutes ces cartes bravo aux copinettes<br /> <br /> je te souhaite une bonne année bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité