Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
11 décembre 2010

UN GRAND MERCI POUR MADY

Coucou les filles, c"est encore moi.

Je viens remercier de tout mon coeur, Mady, qui m'a offert un superbe album photos et une magnifique page pour mon anniversaire. ça m'a touché comme vous pouvez certainement l'imaginer. Il est superbe, les photos sont bien mises en valeur, les embellisements bien choisis, j'ai eu beaucoup d'émotion en le voyant, et je dois vous dire que j'ai du mal à trouver les mots pour dire ce que je ressens, merci Mady, un grand merci du fond du coeur.

Je vous laisse admirer le beau travail de Mady, je vous mets quelques photos et si vous voulez voir les autres, n'hésitez pas aller sur son blog http://madynina.canalblog.com/archives/p10-10.html

Gros gros bisous Mady

page_interieur_mady_2010_anniversairepage_de_mady_pour_mon_anniversaire_2010page_ouverte_mady_2010_anniversairealbum_couverture_mady_2010_anniversairepage_interieur_album_2010_mady

 

Publicité
Commentaires
F
c'est superbe!!!
Répondre
P
bravo à mady !! quel magnifique cadeau !!
Répondre
M
contente ma belle qu'il te plaise il est plus beau en vrai !!! bises à tres bientôt ma belle
Répondre
L
j'espère bientôt le voir en vrai!!!<br /> bisous
Répondre
M
un tres beau cadeau je pense que si Mady t'a offert une merveille comme cela c'est que tu dois le mériter..j'espere que ça va te remonter le moral ma belle<br /> Gros bisous et Merci à Mady
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 218
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité