Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
13 décembre 2010

Cartes reçues pour Noel

Bonsoir les filles,

Je viens vous montrer les deux premières cartes que j'ai reçu pour Noël, elles sont superbes toutes les deux, je les adore. Merci à Mady et Laurence 2a, ça m'a fait très plaisir.

La première est celle de Mady et la deuxième de Laurence.

Bonne soirée à vous toutes

Bises

carte_de_mady_noel_2010carte_de_laurence_2a_noel_2010

Publicité
Commentaires
N
Magnifiques
Répondre
M
contente qu'elle te plaise ma belle !!! celle de laurence est tres jolie aussi !bises
Répondre
P
bravo les filles des superbes cartes !!
Répondre
J
et a Laurence
Répondre
J
tu as recu de tres jolie cartes elles sont magnifique! bravo a toi Mady
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité