Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
11 décembre 2010

Cartes reçues pour mon anniversaire

Bonjour les filles,

J'espère que ça va bien, il n'y a plus de neige en Normandie, et ça fait du bien, il ne fait pas très chaud.

Je vous remercie toutes pour vos derniers commentaires, je n'ai pas eu le temps de vous remercier individuellement.

Je viens vous montrer les dernières cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire. Merci à vous toutes, vous m'avez gâtée, du fond du coeur merci.

La première est celle de Marie-Renée, merci à toi, elle est très jolie. La deuxième est de Monique, merci j'adore, j'avais craqué dessus sur le forum l'île aux cartes, la troisième est celle de Mésange, avec de la jolie broderie, elle est très belle. Et la troisième de Ambrella, merci j'adore, elle est mignonne comme tout.

Allez place aux photos.

Bises

carte_anniversaire_marie_renee_2010carte_anniversaire_monique_2010carte_pour_anniversaire_mesange_2010carte_pour_aniversaire_ambrella_2010

Publicité
Commentaires
S
elles sont magnifiques les cartes que tu as reçut bravo aux créatrices<br /> bisous
Répondre
P
des superbes cartes !!
Répondre
C
tu as encore été très gatée alors ! de bien jolies cartes !!<br /> bisous
Répondre
M
elles sont superbes tes cartes !!!bises ma belle
Répondre
M
tu as été bien gâtée! très jolies cartes ; il manque un petit bout à la 1ère en bas à droite !<br /> bisous et bonne semaine.
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité