Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
17 décembre 2012

Cartes pour mon anniversaire

Bonjour les filles,

 

Me revoilà avec un nouveau disque dur, j'espère que vous allez bien, moi ça va, je cours beaucoup, cette année Noel se passe à la maison, il y a donc beaucoup de préparatifs.

Je viens vous montrer les cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire. Je remercie Miou, Kaleena, Justine, Bécassine, Fanfan et Christelle, merci pour vos superbes cartes, elles m'ont fait très plaisir.

Allez assez parler et place aux photos.

Je reviens avec mes premiers essais avec promarker.

Bises

Merci Miou

miou

Merci Christelle

christeslle

Merci Fanfan

DSCN2123

Merci Bécassine

DSCN2141

Merci Justine

justine

Publicité
Commentaires
N
de bien jolies cartes, bon anniversaire Christelle bises
Répondre
C
tu as reçu de bien belles cartes indépendamment de la mienne bien entendu !!! ce fut un plaisir ma grande !! gros bisous !!
Répondre
C
Bon anniversaire Christelle, tu as reçu de bien jolies cartes, quel plaisir n'est ce pas ??? bisous
Répondre
C
Bravo aux créatrices de ces superbes cartes (je ne parle bien évidemment pas de la mienne)!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
L
Sublimes les douceurs que tu as reçues<br /> <br /> Joyeux Anniversaire<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 218
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité