Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
27 novembre 2012

Petit souci d'ordinateur

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va très bien, mieux que le temps, il n'arrête pas de pleuvoir et en plus il fait très froid.

Je vais être un peu absente de la blogsphère, en effet, mon disque dur m'a lâché, je mets mon ordi ce soir chez le réparateur, je l'aurais peut être en fin de semaine, mais ce n'est pas sûr.

J'en profite pour remercier Miou et Floriane pour leurs très jolies cartes que j'ai reçues hier à l'occasion de mon anniversaire, et je vous remercie toutes pour vos petits messages sur Facebook. Dès que mon ordi est de retour je viendrai vous montrer tout cela ainsi que les cadeaux de mes enfants et de mon mari.

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour que je puisse à mon tour venir vous rendre une petite visite.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine

A bientôt

Bises

Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> <br /> j'arrive avec un peu de retard pour te souhaiter un bon anniversaire. J'espère que tes problèmes d'ordi s'arrangeront très vite, on ne peut plus vivre sans ordi lol.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
A
C'est toujours rageant quand nos engins nous jouent des tours ...<br /> <br /> J'espère que les réparations iront vite.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
un joyeux anniversaire et à très bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Coucou Christel ! bon anniversaire ! Zut ton ordi en panne dur dur !!! croisons les doigts pour qu'il fonctionne à nouveau!!!
Répondre
M
J'ai connu cela il y a quelques mois, j'espère que tu retrouveras vite ton PC...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité