Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
21 décembre 2011

C'est Noel dans ma BAL

Bonsoir les filles,

J'espère que ça va, et qu'il n'y a pas trop de gastro, chez nous c'est fini. Je reviens de chez le médecin, j'ai une tendinite dans le bras droit, qui part du coude jusqu'en dans la main. Je vais etre un petit moment sans faire de cartes, mais heureusement je suis en vacances demain soir, ça va me faire du bien.

Je viens vous montrer les merveilles que j'ai reçu depuis le début de la semaine. Merci les filles, vous m'avez gâtée, c'est super. J'en ai reçu une de Labiche, Mésange, LN, Florence, Karine et Sandrine, un grand merci.

Je vous souhaite une bonne soirée

Bises

noel_2011_labichenoel_2011_mesangenoel_2011_LNnoel_2011_florencenoel_2011_Karinenoel_2011_sandrine

Publicité
Commentaires
M
magnifiques cartes !!!bises ma belle
Répondre
N
whaouh de bien jolies cartes toutes dans leur style, très sympa
Répondre
A
Coucou ,<br /> Toutes ces cartes sont superbes !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
C
elles sont toutes très belles ces cartes que tu as reçues !<br /> bon courage pour ton bras ! je crois qu'on est nombreuses à avoir ce genre de problème !! bisous et à bientot
Répondre
F
tu as déjà été bien gâtée ! mais tu n'as pas de chance en ce moment, tu cumules les ennuis de santé ! c'est pas top, ça ! bon courage et mets ce bras au repos pour que tu puisses scrapper à nouveau ! bisous et joyeux noel à toute la maisonnée !
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité