Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
19 décembre 2011

Deux petites cartes pour Noel

Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, pas trop de gastro ? Justine va mieux, elle est en vacances chez mes parents avec Antoine, la maison est bien calme, mais ça fait du bien, ça me permet d'avancer dans mes cartes de Noel, et oui je n'ai pas encore terminé, il ne me reste plus jusqu'à demain soir pour terminer car après il sera trop tard.

Merci beaucoup pour vos derniers petits mots.

Voici deux petites cartes toutes simples qui se ressemblent, il y a en une qui a plus de tampons que l'autre, sinon elles sont identiques, j'ai utilisé la même couleur, je n'ai plus trop d'idée et surtout plus le temps.

Bonne soirée

Bises

Noel_13Noel_14

Publicité
Commentaires
K
de très jolies cartes!!bravo
Répondre
V
même si elles sont simples,je trouve tes cartes très très jolies..il n' y a pas tjs bsoin que ce soit sophistiqué pour apprécier..bravo et bisous..
Répondre
L
Très belles cartes , ces flocons tamponnés sont magnifiques!
Répondre
A
Coucou ,<br /> Elles sont toues les deux très jolies !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
J
Joli travail avec tes tampons !!<br /> Bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité