Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
8 mai 2011

CJ pour Bécassine

Bonjour les filles

C'est mon dernier jour de vacances, je reprends le travail demain et les enfants vont prendre le chemin de l'école.

Passez un bon dimanche, nous ce sera sous le mauvais temps, entre pluie et éclaircies.

Je viens vous montrer le CJ que j'ai envoyé à Bécassine. Le thème : la mer, mais pas de coquillages.

Bises

cj_envoye_a_becassine_theme_mer_avril_2011

Publicité
Commentaires
C
Joli choix d'image Bravo<br /> xx Cath
Répondre
L
waouuuuuuuuu, très joli, bravo!!!!
Répondre
B
Je confirme, il est encore plus beau en vrai !! Encore un grand merci à toi ma gentille Christel !! bisous, bisous !!
Répondre
M
bravo Christel il est tres beau ton CJ ton image est superbe aussi<br /> Bravo et courage pour la reprise
Répondre
M
jolie carte ma belle et bon courage pour la reprise !!!bises
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 218
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité