Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
9 août 2011

Un petit coucou

Bonjour les filles,

Cela fait longtemps que je n'ai rien posté, car je profite de mes vacances, j'étais partie en vacances dans le Limousin, nous avons eu du beau temps, il a fait chaud, nous avons bien profité.

Je dois vous dire que je n'arrive pas à faire de cartes, mais va falloir que je me prenne en mains car le mois d'aout et chargé en anniversaire, et je n'ai encore rien fait.

Je remercie mes deux nouvelles abonnées, Maryse Pauget et F.Cox, j'espère que vous vous plairez ici et si vous avez un blog, n'hésitez pas à me le dire, j'irai faire un petit tour.

Je viens vous montrer le CJ et la petite carte que j'ai envoyés à Toutim, le thème était les héros de notre enfance.

Passez une bonne soirée

Je vous fais de gros bisous

cj_pour_toutim_juillet_2011carte_pour_toutim_juillet_2011

 

Publicité
Commentaires
Z
Tom Samyer, ça me rappelle toute mon enfance... j'adorais. Ta seconde carte est sublime. Bravo à toi.
Répondre
F
j'aime bien celle de tom sawyer et celle avec les fleurs est très jolie, elle est épurée et j'aime bien l'accord des couleurs. bises
Répondre
C
Pour quelqu'un qui n'arrive pas à faire de cartes eh bien je trouve la tienne superbe :-) Et le CJ très joli!!<br /> Bises et profite bien de tes vacances,<br /> Christelle.
Répondre
V
Coucou, tes cartes sont superbes, j'avais reconnu Tom avant de lire le nom hihi, bises
Répondre
S
c'est très jolie bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité