Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
6 mai 2011

Un CJ envoyé

Bonjour les filles

Comment allez vous ? Moi ça va, ma semaine de vacances se termine, c'est bien dommage.

J'irai faire un petit tour sur vos blogs dans la journée, car c'est dernier temps je n'ai pas eu le temps, j'ai profité de mes vacances.

Je vous montre le CJ que j'ai envoyé à Pupusse, elle voulait style shabby ou vintage, comme vous le savez je ne sais pas faire, alors voilà ce que ça donne.

Bonne journée

Bises

cj_envoye_a_pupusse_mai_2011_theme_shaby_ou_vintage

Publicité
Commentaires
L
et bien franchement , il est super beau ton cj, j'adore , bisous
Répondre
B
c'est tout à fait charmant, je lui ai fait quelque chose un peu dans le même style !! c'est marrant !! bravo !! bisous, bisous !!
Répondre
N
c très réussi, bravo
Répondre
J
il est magnifiques bravos
Répondre
C
super joli j'adore !!! tout ce que j'aime<br /> bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité