Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
7 mai 2011

Carte reçue de bécassine

Bonjour les filles

Je vous remercie toutes pour vos derniers commentaires d'hier.

C'est le week end, lundi reprise du travail, snif, snif.

Je viens vous montrer la carte que j'ai reçue de Bécassine pour me remercier pour le cj que je lui ai envoyé, je vous le montrerai dans la journée. Merci à toi, j'adore ton petit personnage breton.

Passez un bon samedi

Bises

carte_recue_de_becassine_mai_2011

Publicité
Commentaires
T
Elle est fantastique ce dessin, tu as été bien gâtée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
très jolie , elle est douée bécassine!!!!
Répondre
B
Merci Christel et merci pour tous ces gentils comms, mais elle n'a rien d'extraordinaire, l'image suffit à elle-même !! je l'aime trop cette petite fille en bleue !! <br /> Je suis ravie qu'elle te plaise !! bisous, bisous ! et j'ai utilisé une de tes découpes, tu as vu ?? c'est trop gentil à toi !! bisous, bisous !! et encore merci !!
Répondre
F
très jolie carte ! bravo pour Becassine !
Répondre
C
Elle est très jolie cette carte de Bécassine!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité