Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
11 mai 2011

Carte anniversaire pour Mésange

Bonjour les filles

J'espère que vous allez toutes bien, ça y est j'ai repris le travail et les enfants l'école, ça s'est bien passé, quelques punitions pour antoine à l'école et un mot dans le cahier de liaison pour Justine, tout va pour le mieux.

Je viens vous montrer la petite carte que j'ai faite pour Mésange pour son anniversaire.

Passez une bonne soirée

Bises

carte_anniversaire_mesange_mai_2011

Publicité
Commentaires
P
trés beau l'embossage !!bravo !!pour cette jolie carte !!
Répondre
C
très jolie carte monochrome..... bravo pour toutes tes dernières réas.... je passe je le reconnais moins souvent... mais je n'arrête pas de courir après le temps qui me file entre les doigts, sorry
Répondre
L
splendide <br /> l'embossage c'est du stampin up? j'hesiter a me la prendre mais a present si c'est celle la c'est decider je la veux <br /> bisous a bientot
Répondre
V
tres joliment simple, j'aime beaucoup l'embossage tu l'as fait avec quoi car j'ai jamais vu ce modèle. Bonne journée
Répondre
A
Lol pauvre Antoine ...<br /> Ta carte est super jolie et originale.<br /> Bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité