Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
14 décembre 2010

Encore deux surprises dans ma BAL

Bonsoir les filles,

Et oui j'ai reçu deux jolies cartes aujourd'hui pour mon anniversaire, il dure très longtemps cette année, et c'est super, j'adore les surprises. La première carte est celle de Cyrielle pour la ronde des anniversaires du forum l'île aux cartes, merci à toi Cyrielle, elle est très belle. La deuxième est de Jana, en fait c'est un CD altéré, c'est super beau, j'adore. Merci à vous deux.

Je vous souhaite une bonne soirée.

signature_1_christselcarte_anniversaire_de_cyrielle_2010carte_anniversaire_de_jana_2010

Publicité
Commentaires
S
★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •<br /> •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 | <br /> <br /> BONNES FETES DE FIN D'ANNEE *<br /> A BIENTOT *<br /> SYLVIE *
Répondre
L
waouuuuuu, c'est super joli tout ça
Répondre
V
MAGNIFIQUE tu as beaucoup de chance!<br /> Bises
Répondre
N
comme tu dis, il dure, lol, très jolies cartes, et j adore la seconde, bravo
Répondre
M
tu es encore gâtee!!!il est est superbe le cd de jana ,jolie carte !bises ma belle
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité