Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
1 janvier 2014

Ma BAL à merveilles

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien, et que vous avez passé un bon réveillon de la st sylvestre.

Je vous renouvelle tous mes voeux pour cette année.

Merci pour vos voeux sur mon autre article.

Je vous montre les jolies cartes que j'ai reçu ces derniers jours. Merci les filles.

Je vous souhaite une bonne soirée

bises

Tout d'abord celle de Munette, toute brillante, merci bien

DSCN2207

Celle de Hélène avec de belles découpes, merci à toi

DSCN2208

DSCN2209

et celle de Kaleena, elle aura mis 10 jours avant d'arriver, merci à toi, elle est très jolie

DSCN2210

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifiques toutes ces cartes!! Bel envoi ;) gros bisous!! Sandra
Répondre
M
Merci pour tes voeux, les cartes sont très jolies... BIzzz
Répondre
L
Merci pour tes vœux et c'est super qu'en 2014 la bal à bonheurs continue de se garnir!! Bises Nadine
Répondre
N
tu as reçu des merveilles bises
Répondre
M
Tres sympa toutes ces cartes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité