Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
15 mars 2011

Neuvième CJ reçu

Bonsoir les filles,

J'ai reçu aujourd'hui un superbe CJ de la part de Isabelle (Zazou), merci à toi, il est super beau, j'adore.

Je suis très gâtée en ce moment comme me l'a fait remarquer Antoine (mon fils) qui m'a dit 'moi aussi j'aimerai bien recevoir des cartes'.

Je pense bien à vous toutes et je dois vous dire que je cours après le temps, comme beaucoup d'entre vous. Je vous promets que celles qui y ont participé à mon CJ recevront dans quelque temps une carte, mais soyez patientes.

Passez une bonne soirée

Bises

9_cj_recu_de_zazou_mars_2011

Publicité
Commentaires
M
Superbe, de plus en plus beaux. Bizzzz
Répondre
B
superbe réalisation, tu es effectivement très gâtée !! Je fais de gros bisous à Antoine pour le consoler !! Bisous, bisous !!
Répondre
A
Très joli ce CJ.<br /> Bon Antoine ... on va essayer de corriger le tir !!! C'est vrai on exagère quoi !!! y en a pas que pour le filles quand même !!!<br /> Bisous
Répondre
N
un très joli papier, très sympa ce cj, ben oui c normal qu Antoine soit un peu jaloux, lol, lol, bisous
Répondre
M
tres beau ce cj !!!bises ma belle
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité