Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
19 novembre 2010

Une merveille dans ma BAL

Bonsoir les filles,

J'ai eu la surprise de recevoir une magnifique carte pour mon anniversaire, un grand merci Mady, elle est superbe, je l'adore. Vous verrez la photo n'est pas terrible, il fait nuit, je reprendrai les deux cartes que j'ai déjà reçues demain, et je les remettrai sur mon blog.

Passez toutes un bon week end.

Bises

carte_anniversaire_de_mady_2010

Publicité
Commentaires
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://www.sirpriz.com/swap_Swap_du_petit_cadeau_mystère_764_french<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 31 inscrits !<br /> Les Sirpriziens du monde entier vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isa de Martinique
Répondre
N
Elle est magnifique, j aime beaucoup ce style
Répondre
O
Bonsoir, wahouuuuu c'est mgnifique .C'est vraiment une tres tres jolie réalisation
Répondre
L
waouuuuuuuuuuu, c'est une merveille cette carte , bravo mady
Répondre
M
merci les filles !!! ravie ma belle qu'elle te plaise ! plein de bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 218
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité