Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
16 octobre 2010

Carte et petits cadeaux de Guylaine

Bonjour les filles

Tout d'abord merci à vous toutes pour vos derniers commentaires.

J'espère que vous allez toutes bien.

Je viens vous montrer la jolie carte aux couleurs de l'automne et les petits cadeaux que j'ai reçu de Guylaine, j'ai posté le 2500e commentaires sur son blog, merci à toi, ta carte est superbe et tes petits cadeaux aussi. C'est très gentil et très généreux de ta part. Allez faire un petit tour  sur son blog, vous ne serez pas déçue. http://scrap-emoi.over-blog.com/

Je vous souhaite à toutes un bon week end.

Bises

carte_re_ue_de_guylaine_octobre_2010cadeau_guylaine_octobre_2010

Publicité
Commentaires
N
c très sympa, joli cadeau
Répondre
F
Un joli cadeau et de quoi s'occuper !<br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie carte et super les kados, à pic pour les carte de Noël. Ca fait plaisir. Bizzzz
Répondre
V
Bravo à toi tu as beaucoup de chance que de belles choses...<br /> Bises
Répondre
G
Je suis contente que ça te plaise!! j'ai vu que tu étais déjà dans les cartes de Noël alors j'ai fait mon lot en conséquence!! Hi! Hi! Bisous! et merci pour tes gentils coms!!!
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité