Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
6 octobre 2010

Carte reçue

Bonjour les filles

Merci pour tous vos commentaires d'hier, ça fait plaisir et chaud au coeur.

Je viens vous montrer la carte que j'ai reçu de Florence, notre chef chef adorée du forum l'île aux cartes. C'est une carte aux couleurs de stampin'up, elle est très belle, merci à toi Florence.

Passez toutes une bonne journée

Bises

carte_re_ue_florence_septembre_2010

Publicité
Commentaires
C
elle est trop belle cette carte
Répondre
M
tres jolie cette carte !!! bises
Répondre
T
t'as bien de la chance de recevoir des cartes de Chefchef, en plus elle est toute mimi bien que le style SU se reconnait sans aucun doute
Répondre
L
waouuuuuuuuuu, magnifique carte , bravo florence
Répondre
M
oh labelle carte que voilà, superbe couleur,j'adore<br /> Merci de la partager avec nous<br /> Bisous<br /> Mamounette
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 218
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité