Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
10 mai 2010

Une surprise dans ma boîte aux lettres

Bonjour les filles,

J'ai reçu une très jolie carte de Toutim (http://toutim91.canalblog.com/)

j'avais complètement flashé sur sa carte, surtout sur son tampon

il est beau, vous ne trouvez pas ?

Merci à toi, c'est une très belle surprise. Allez faire un tour sur son blog

vous ne serez pas déçu.

Bonne soirée

carte_re_ue_de_toutim_mai_2010

Publicité
Commentaires
P
une superbe carte ,ben voui , j'adore les cartes en scrap
Répondre
N
en effet, cette carte est superbe, le tampon est très joli
Répondre
F
en effet, cette carte est magnifique.
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est chouette cette carte!!
Répondre
C
c'est vrai que ce tampon est très joli .. j'aime beaucoup également
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité