Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
13 janvier 2016

Petite journée en novembre 2015 entre copines

Coucou les filles

 

J'espère que vous allez bien, moi ça va, c'"est RTT, cela fait du bien.

Au mois de novembre, nous avons passé une petite journée bien sympathique avec Emilie, Viriginie, Nathalie, Lucie, Laetitia et Sylviane.

Emilie nous a proposé de faire une boite livre et Nathalie un mini album que je n'ai toujours pas fini.

Je viendra demain vous montrer la boite livre.

Nous nous sommes échangés des petits cadeaux.

C'était une superbe journée, vivement la prochaine.

Je vous laisse

Bises

 

Le bel éventail de Laetitia

photo 057

La jolie boite magnolia de Emilie

photo 059

La jolie carte de Sylviane

photo 060

Le beau carnet de Nathalie

photo 061

La jolie tasse de Viriginie

photo 127

La très jolie tasse deLucie, il y a des chocolats et une sucette qui ont vite

étaient mangés avant que je ne prenne la photo, j'ai des gourmands à la maison

photo 128

Les petites boites que j'avais faites

photo 073

photo 072

photo 071

et les petits sachets remplis de scrapbidules

photo 076

 

Publicité
Commentaires
A
Très beaux tous ces petits cadeaux !
Répondre
N
Une magnifique journée passé ensemble que du bonheur vivement la prochaine e et merci pour les cadeaux!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
magnifique toutes ces reas bravo les filles bisous
Répondre
N
Superbes ces petites réas, bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
A
Superbes présents offerts de part et d'autres, bravo à toutes. Bises.
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité