Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
13 janvier 2016

Ma boite livre

Coucou les filles, me revoilà, je viens de voir que l'on ne pourra pas se connecter sur canalblog à partir de demain.

Donc je viens vous montrer ma boite livre maintenant.

J'ai adoré ce projet, j'espère qu'elle vous plaira. J'ai utilisé les papiers toga, une petite magnolia qu'Emilie m'a prêtée, la branche de houx c'est un die de chez marianne design, les noeuds ont été faits avec la perfo de chez stampin up.

Bises

photo 108

photo 110

photo 109

photo 006

photo 005

Publicité
Commentaires
A
Très jolie !!
Répondre
N
Kikou elle est magnifique ta boîte livre <br /> <br /> Christel GROS BISOUS<br /> <br /> NINIE
Répondre
S
juste... trop trop belle!!!! j'adoore les magnolia!!bisous
Répondre
C
sublime bravo et les choco ... ils sont ou ...mdr bisettes
Répondre
N
elle est trop belle ta boîte livre, bravo Christel<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 218
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité