Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
1 janvier 2016

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016

Coucou les filles

Je viens vous souhaiter à toutes ainsi qu'à vos familles, une bonne et heureuse année 2016, qu'elle soit remplie d'amour, de bonheur, de joie, mais surtout la santé, mais aussi d'amitié, de partage. Qu'elle vous apporte aussi tout ce que vous désirez, que tous vos projets aboutissent.

Je souhaite également que cette année soit remplie d'amour, et j'espère qu'il n'y aura pas d'autres drames.

Profitez bien de vos familles, de tous ces petits bonheurs simples du quotidien, mais qui sont là pour remplir nos coeurs de joie.

Je vous laisse et je vous embrasse toutes.

33cfb580

ac9d361d

anne 2016

bonne annee

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes voeux a mon tour je te souhaite une belle et heureuse année<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Que le meilleur , santé et joie autour de toi pour cette année 2016 !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> fabienne
Répondre
A
Tous nos Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année : joie, bonheur, santé, prospérité et créativité.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Adrigane et Athéna
Répondre
C
merci à toi - et je vous souhaite à toi et ta famille la même chose bonheur et surtout la santé bisous
Répondre
L
Merci à toi aussi je souhaite une belle et bonne année , bisous Nadine
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité