Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
13 janvier 2014

News

Coucou les filles,

Comment allez vous ? Moi, ça va.

Un petit mot pour m'excuser de n'être pas présente ni sur vos blogs et ni sur le mien d'"ailleurs.

Antoine part dimanche en classe de neige pour 15 jours en savoie (à St Jean d'Arves), il rentrera le 1er février, j'ai donc beaucoup de choses à faire. Je dois lui numéroter tous ses vêtements, lui préparer des cartes, car nous avons le droit de leur écrire pendant le séjour. Je dois vous dire que j'angoisse énormèment, je fais des cauchemars la nuit.

Je sais que c'est une expérience très enrichissante pour lui, mais je trouve que ça fait long.

Je remercie Mary et Joelle pour leurs très jolies cartes, dès que j'ai un moment, je viendrai vous les montrer.

Je souhaite un bon anniversaire à Miou, avec retard, je m'occupe de ton enveloppe cette semaine.

Je vous fais de gros bisous à toutes

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
A
Ma nièce part dans 2 semaines elle aussi, ne t'inquiète pas il va s'éclater et en gardera un très bon souvenir. Bises.
Répondre
L
15 jours c'est long en effet mais tu verras il va revenir en pleine forme!! Prends le temps de le chouchouter avant son départ!! Bises Nadine
Répondre
K
Ne te fais pas de soucis , je suis certaine qu'ils sont bien encadrés ...<br /> <br /> Il en a de la chance de partir en classe de neige, beaucoup ne partent pas.<br /> <br /> Cette année toujours pas de vacances, 4 ans déjà ! le ski me manque énormément.<br /> <br /> bisous ;)
Répondre
M
Dur la première fois, les enfants grandissent trop vite, ne t'inquiètes pas je suis passée par là ,c'est une belle expérience pour lui ...Merci pour tes souhaits et prend ton temps... Bizzz
Répondre
C
Tout ira bien, ne t'inquiète pas !! et le séjour va lui plaire, il sera content comme tout !! <br /> <br /> Gros bisous !!
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité