Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
16 mars 2013

Vol en montgolfière

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien, moi ça va, la neige a bien fondu, tout est redevenu normal, ça fait du bien.

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais Antoine nous avez demandé pour ses 8 ans un vol en montgolfière et malheureusement il n'avait pas pu le faire à cause du mauvais temps.

Du coup samedi dernier, le pilote  nous a appelé, Antoine, Justine et mon mari ont pu faire le vol, ils ont adoré, Antoine a eu peur à l'atterrissage, pourtant il s'est fait tout en douceur. Si certaines d'entre vous, suivent une émission l'été sur M6 vous allez sûrement reconnaitre la montgolfière.

Ils ont volé pendant 1h16, il faisait super beau, qui aurait pu croire que nous aurions de la neige 3 jours après.

Je vous laisse avec les photos.

Bon samedi

Bises

9 mars 2013 vol montgolfiere 025Prêt à s'envoler

9 mars 2013 vol montgolfiere 033

Antoine tenait la main de son papa car il n'était pas trop rasssuré

9 mars 2013 vol montgolfiere 036

9 mars 2013 vol montgolfiere 051

à l'atterrissage

9 mars 2013 vol montgolfiere 061

Publicité
Commentaires
P
C'est un joli souvenir.<br /> <br /> En plus c'est très reposant!<br /> <br /> Enfin moi j'ai bien aimé<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
quel super souvenir pr ses 8 ans ...vous lui avez offert là un magnifique moment
Répondre
F
Du courage tout de même aux trois explorateurs ! eh bien, je tenterai bien mais je serai morte de peur avant l’atterrissage !
Répondre
L
Waouh çà de vait être super! Si on n'a pas le vertige effectivement lol! Une belle aventure!ili
Répondre
F
quelle belle expérience ! Antoine devait avoir des étoiles plein les yeux :) j'espère un jour pouvoir le faire également ...bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité