Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
17 janvier 2014

Carte de voeux 3D

Bonsoir les filles

Comment allez vous ? Moi je stresse, dans 2 jours Antoine sera dans le bus. Allez je pense à autre chose.

Je viens vous montre une petite carte de voeux en 3D, cela faisait très longtemps que je n'avais pas pris mes petits ciseaux pour découper une image.

J'espère qu'elle vous plaira.

Demain je viendrai vous montrer les cartes que j'ai reçues.

Bonne nuit

Bises

DSCN2206

Publicité
Commentaires
N
coucou Christel j'aime beaucoup ce que tu fais! tu connais également stampin'up et fais tu des réunion atelier? moi oui j'adore à très bientôt <br /> <br /> je te fais un coucou de Bayeux à bientôt et bon courage pour l'abs de ton loulou<br /> <br /> ninou
Répondre
C
une bien belle petite carte image 3D j'adore- et bisous à ton Loulou pour ses petites vacances
Répondre
J
Très belle cette carte 3D, une très belle réalisation<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très chouette cette carte 3D!! Bravo a toi! Profites de ton pt lou ce week end!! ;) gros bisous!! Sandra
Répondre
M
tres jolie ta carte ,au lieu de stresser fais en d'autres pour lui envoyer...bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 211
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité