Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
21 décembre 2013

Carte Gorjuss

Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien, je suppose que vous êtes toutes bien occupées avec les préparatifs de Noël. J'ai fini mes derniers achats hier, et j'ai terminé quelques bricoles que je vais offrir, je viendrai vous les montrer après Noël.

Je remercie Carrine et Miou pour leurs cartes, je vous les monterez demain, il faut que je les prenne en photo.

Ici, le vent souffle très fort, on dirait une tempête. J'espère qu'il ne va pas avoir de dégâts.

Je vous montre la carte que j'ai faite pour le forum "sur un air de scrap", il fallait une lift carte gorjuss.

Je vous souhaite une bonne soirée

Bises

le Lift

91654910

Ma carte

DSCN2121

Publicité
Commentaires
1
tes cartes Gorguss sont trop belles, j'ai bien envie de me lancer moi aussi
Répondre
A
Magnifique cardlift, bravo. Bonnes fêtes de fin d'année. Bises.
Répondre
C
tres jolie carte<br /> <br /> un bon noel a toi avec un peu de retard<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie bravo et bonne fin de Noël... bizzz
Répondre
J
Rien que des jolies cartes,<br /> <br /> elles sont superbes<br /> <br /> Un très joyeux Noël à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité