Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
24 décembre 2013

Bon réveillon

Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien, et que celles qui habitent le Nord et la Bretagne n'ont pas eu trop de dégâts.

Ici ça a soufflé très fort, mais il n'y a pas de dégâts.

Je viens vous souhaiter à toutes un bon réveillon de Noël ainsi qu'un Joyeux Noël. Profitez bien de ce moment de partage, de joie avec votre famille. Une pensée pour ceux qui nous ont quitté.

Je vous fais de gros bisous

blinkies-joyeux-noel9

gogen5i8

2f542d98

Publicité
Commentaires
M
Il est trop tard pour te souhaiter un bon reveillon mais je peux encore te dire joyeux noel<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
C
à toi également bonnes fêtes de fin d'année - bises
Répondre
N
merci pour tes voeux<br /> <br /> <br /> <br /> à mon tour de te souhaite de Joyeuses fêtes de Noël, passe un bon réveillon<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Passez TOUTES De Tres Joyeuses Fêtes<br /> <br /> ………………………?………<br /> <br /> ……………………..¤¤.………<br /> <br /> ……………… …*•???•*………<br /> <br /> ……………… .*??????*’………<br /> <br /> ………..……*?•????••?* ………<br /> <br /> … ……………*????????* ………<br /> <br /> ………….*?•??#? ???#??•*?*………<br /> <br /> …………*??????? ???????*?* ………<br /> <br /> ………*??????*??????????? ?*………<br /> <br /> …….*????????????????? ????*………<br /> <br /> …….*????????????????? ?????*………<br /> <br /> ….……………………¦¦.……………………….<br /> <br /> …….…………………¦¦.……………………….<br /> <br /> …………………… .?????…………………<br /> <br /> ……..…..…Joyeuses fêtes !!!!……<br /> <br /> http://i55.servimg.com/u/f55/13/34/89/92/5a140a10.gif
Répondre
R
bonnes fêtes de noel à toi et toute ta famille bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité