Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
6 mars 2016

Carte d'Antoine pour la fete des mamies

Coucou les filles

J'espère que vous passez un bon samedi.

Je vous montre la carte qu'Antoine a fait pour la fete des mamies.

C'est lui qui a colorisé la fleur avec mes promarkers, je lui ai montré comment faire, je trouve qu'il s'est bien débrouillé.

Désolée pour la qualité de la photo, mais il faisait encore nuit quand je l'ai prise.

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.

Bises

photos 006

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie carte, bravo Antoine!!! bizz
Répondre
C
très belle carte bravo antoine !
Répondre
K
Bravo à Antoine ! Sa carte est très belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
attention Christel ..... il y a de la relève bravo à Antoine bises
Répondre
N
bravo à Antoine, sa carte est très belle<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité