Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
3 août 2013

Page sketch N°1 ma vie en scrap

Coucou les filles,

Comment allez vous ? Moi ça va bien. Encore du soleil aujourd'hui, c'est génial, mais il y a du vent.

Je vous remercie pour vos derniers petits mots pour ma carte.

Voici la page que j'ai faite d'après le sketch n° 2 au jeu le bingo des pages sur ma vie en scrap, le principe est simple, on choisit un numéro entre 1 et 10, et on doit suivre le sketch. Le sketch n'était pas simple du tout, moi qui n'ai pas l'habitude de faire des pages trop compliquées, j'ai été servie, mais j'ai adoré relever le défi. J'espère qu'elle vous plaira.

Voici donc le sketch et ma page. J'ai utilisé du papier canson, papier stampin up, découpe toga, sur la photo il y a mon mari, sa mère et sa soeur.

Bon samedi

Bises

sketch 1 page 1

DSCN3363

Publicité
Commentaires
S
jolie page !
Répondre
A
Très belle page, joli combo de couleurs, bravo. Bises.
Répondre
N
une belle page avec de jolies couleurs, bravo bises
Répondre
K
Le défi est relevé haut la main ! <br /> <br /> Et je te le dis encore ... continue a faire des pages , tu t'en tires très bien . <br /> <br /> cette page est superbe , les couleurs sont harmonieuses... bravooo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
jolie page,élégante...<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité