Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
2 août 2013

Cardlift n°1 Ma vie en scrap

Coucou les filles

Ici le soleil est au rendez-vous, hier je suis allée à la plage, quand nous sommes repartis à 18h30, il faisait encore 40°, nous étions mieux dans l'eau que sur le sable, le vent était très chaud.

Je vous montre une carte que j'ai faite pour le forum "ma vie en scrap", je devais lifter une carte. Voici ma carte. J'ai utilisé les d'cos de Toga pour les papillons, papier stampin up, demi perles stampin up, fleurs achetées sur ebay, tampon joyeux anniversaire stampin up, dentelle. J'ai utilisé également une perfo de Martha Stewart. J'espère qu'elle vous plaira.

Par ailleurs je vous remercie pour vos petits qui me touchent, n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage,ça fait tellement plaisir d'avoir des commentaires.

Je souhaite la bienvenue à Souki et Liloutim, merci à vous deux de vous êtes inscrites à ma news. Bisous

Bonne journée

Bises

lift carte 1

carte 001 lift carte 1

carte 002

Publicité
Commentaires
F
J'adore, un style que j'aime beaucoup, bravo.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
Z
Comme c'est joli!!
Répondre
A
Ta carte est vraiment superbe, ces couleurs sont très tendres et ta dentelle magnifique, bravo. Bises.
Répondre
N
magnifique
Répondre
K
Tiens bizarre !!! j'ai loupé la newsletter. <br /> <br /> Ton lift est très beau, et les couleurs utilisées sont très douces. <br /> <br /> Bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité