Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
6 août 2013

Page sketch N°13 ma vie en scrap

Bonjour les filles

Merci pour vos derniers petits mots.

J'espère que  vous allez bien et pour celles qui sont en vacances, vous en profitez bien. Aujourd'hui, il ne fait pas beau, le temps est bien gris.

Je vous montre une page que j'ai faite pour le forum "ma vie en scrap", je la trouve un peu vide, vous me direz ce que vous en pensez, j'ai respecté mais le sketch, mais bon. Là c'est une version avec Antoine et prochainement vous verez la version avec Justine. La photo a été prise l'année dernière.

J'ai utilisé les papiers, ruban stampin up (piscine party), et les tampons de chez Toga.

J'attends avec impatience vos petits mots.

Passez une bonne journée

Bises

Le sketch

sketch13

La page

page 001

Quelques détails

sketch13page02

sketch13 page01

Publicité
Commentaires
K
C'est du Clean, alors c'est normal que ce soit épuré !! <br /> <br /> Tu as bien respecté le sketch , bon maintenant le challenge est terminé, tu peux tout à fait rajouter des petites choses à droite à gauche , de la couture etc...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très belle page. Bises.
Répondre
C
elle est jolie et douce ta page, tu as bien respecté le sketch, cela fait peut etre vide car le papier est très pâle ... <br /> <br /> bises
Répondre
J
elle est superbe<br /> <br /> bravo
Répondre
C
épurée et très douce, mais j'aime bien...<br /> <br /> bioses<br /> <br /> coc♥
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité