Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
29 janvier 2012

Dans quelques jours...

Bonjour les filles,

Cet article aussi a été programmé mercredi, car lorsque vous lirai ce message j'aurai eu mon infiltration.

Alors que va t'il se passer dans quelques jours ? Et bien mon blog va prendre 2 ans, comme le temps passe vite, et à cette occasion je voulais vous remercier pour votre fidélité, votre gentillesse et votre génrosité, un grand MERCI à vous toutes.

Je ne peux malheureusement pas toutes vous récompenser et j'en suis désolée, j'ai préparé 3 petits lots identiques (sauf le papier et les rubans auront une couleur différente), je ferai un tirage au sort le 3 février date d'anniversaire de mon blog, et 3 d'entres vous recevront ce petit lot qui contient : papier, perles de pluie, tamponnades, ruban, fleurs en papier, crochet, etc.

Pour participer c'est simple, il suffit d'être abonnée à ma news, de me laisser un petit commentaire, et le tour est joué, par contre ne faite pas de pub sur vos blogs, merci d'avance.

Je vous souhaite de passer un bon dimanche et une bonne semaine.

Bises

DSCN0350

 

Publicité
Commentaires
C
joyeux anniversaire à ton blog, bravo pour ton partage et ta sympathie.<br /> <br /> que ton blog dure encore longtemps
Répondre
A
j'espère que tu n'as pas trop souffert avec ton infiltration, et que maintenant tu vas mieux<br /> <br /> c 'est vraiment pas évident cette tendinite<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de courage<br /> <br /> un bon anniversaire à ton blog, deux ans ça commence à compter<br /> <br /> je te fais de gros gros bisous<br /> <br /> arlette
Répondre
A
Alors cette infiltration ? Soulagée ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bon anniversaire !<br /> <br /> Tu as donc un an de plus que moi.<br /> <br /> Je te dois le respect LOL!<br /> <br /> Alors et cette infiltration ?<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
j'espère que cela va aller bien mieux maintenant avec ton infiltration !! bon courage<br /> <br /> bon anniversiare à ton blog, 2 ans lui aussi ? comme le temps passe !!! le lot est très joli !! bisous à bientot
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité