Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
26 janvier 2012

Un marque pages

Coucou les filles,

J'ai programmé cet article mercredi pendant que j'étais en repos. Je vous remercie pour vos derniers petits mots.

Je viens vous montre un petit marque pages que j'ai fait depuis un petit moment et j'avais oublié de vous le présenter. Je n'ai utilisé que des produits de chez stampin up.

Place à la photo.

Passez une bonne journée

Bises

DSCN0196

Publicité
Commentaires
N
très sympa<br /> <br /> @+
Répondre
L
j'adore !<br /> <br /> C'est frais, sobre, magnifique...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
superbe ton marque page !!!bises ma belle
Répondre
V
très fin,très doux..très joli..bisous
Répondre
C
Bravo Tout en légèreté !<br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 211
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité