Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
18 novembre 2011

Et la petite troisième

Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez bien, c'est le week end, c'est génial. Je pars faire la fete avec mes deux copines que vous avez vu sur ma page.

Je viens vous montrer la troisième carte que j'ai faite sur le modèle que les deux autres mais en changeant de couleur évidemment. J'ai utilisé la nouvelle couleur qui vient sortir chez Stampin up. Je l'ai envoyé à Miou.

Je vous souhaite un excellent week end et une très bonne soirée.

Bises

DSCN0113

Publicité
Commentaires
A
J'adoooooore ta carte !!!
Répondre
K
je voulais dire le 26 , tu as compris !
Répondre
K
Nous sommes le 2 alors joyeux anniversaire Christel que cette journée t'apporte beaucoup de bonheur et de joie. <br /> Je t'embrasse <br /> PS : j'espère que tu as bien reçu mon enveloppe !!!
Répondre
L
elle est vraiment jolie cette carte , bisoussssssssssssss
Répondre
N
très jolie dans ces tons, j aime bien, bonne semaine
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité