Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
26 novembre 2011

26 novembre - c'est mon jour...

Bonjour les filles,

Je voulais toutes vous remercier pour vos petits mots de sympathie et de soutien.

J'espère que vous allez toutes bien, moi ce n'est pas la forme, je me suis fait enlever une dent de sagesse hier après-midi, je ressemble à un petit hamster, j'ai dû mal à manger. ça ira mieux dans quelques jours.

Aujourd'hui est un jour un peu spécial, puisque c'est mon anniversaire, et oui je prends un an de plus, j'ai beaucoup de mal à accepter le fait de veillir, mais grâce à vous ça passe un peu mieux. Vous m'avez énormèment gâté et je vous en remercie, ça m'a énormément touché. Un grand merci à vous toutes.

Je vous montre donc les merveilles que j'ai reçues dans ma BAL, et je vous en remercie. Je vous fais toutes de gros bisous.

carte_de_becassine_pour_mon_anniversaireDSCN0146carte_de_Kaleena_pour_mon_anniversairecarte_de_florence_pour_mon_anniversairecarte_de_jana_pour_mon_anniversairecarte_de_labiche_pour_mon_anniversairecarte_de_nisou_pour_mon_anniversairecarte_de_pupusse_pour_mon_anniversairecarte_de_Toutim_pour_mon_anniversaire

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire avec un peu de retard !! je ne vois pas les jours passer, tu as reçu de bien belles choses, ça fait du bien d'etre gatée .... j'espère que tu vas mieux<br /> bisous
Répondre
L
Oh mais alors joyeux anniversaire avec un peu de retard alors! Avec de tels cadeaux oui,ça passe un peu mieux! Bises, j'espère que tu vas mieux...
Répondre
A
bon anniversaire<br /> nous sommes nées le même jour toutes les deux<br /> n'est ce pas le meilleur jour de l'année?<br /> j'espère que malgrés ton mal de dent , tu as pu profiter de ta journée<br /> perso hier soir resto ciné<br /> nous sommes allées voir les intouchables<br /> un film super<br /> nous avons bien rigolé<br /> gros bisous<br /> arlette
Répondre
M
bon anniversaire ma belle !!!je t'ai pas oublie l'enveloppe est prete !bon courage pour ton mal de dent!bises
Répondre
L
Grrrrrrrrr ! et comment les filles elles savaient ?<br /> Bon ! si tu m'envoies ton adresse, je t'enverrai une carte.<br /> Bisous et bon anniversaire.
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 211
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité