Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
16 novembre 2011

Carte anniversaire

Bonsoir les filles

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon mercredi, moi je travaillais.

Merci à vous toutes pour vos derniers commentaires que j'adore lire.

Je viens vous montrer la carte que j'ai envoyé à Anne, comme je vous l'ai déjà dit, l'inspiration me manque, alors je suis partie du même modèle que ma dernière carte juste en changeant la couleur. Vous me direz ce que vous en pensez et ce n'est pas fini car j'en ai fait une troisième qui est partie mais sa destinataire ne l'a pas encore reçu alors patience je vous l'a montrerai bientôt.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Bises à vous toutes

carte_anniversaire_pour_anne_novembre_2011

Publicité
Commentaires
C
C'est celle ci ma préférée de la série<br /> xx Cath
Répondre
C
C'est celle ci ma préférée... ^^<br /> xx Cath
Répondre
V
très classe cette carte...bravo
Répondre
N
tip top moi j aime beaucoup cette couleur, simple mais très jolie
Répondre
V
Ta carte est très jolie!!<br /> Bises
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 219
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité