Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
23 juin 2011

Carte merci

Un petit coucou rapide pour vous montrer la petite carte que j'ai envoyé à Anne pour un échange. J'ai utilisé une plaque de chez stampin up pour l'embossage des fleurs, et les papillons viennent d'un die de chez stampin up également.

Le week end arrive,mais il est bien chargé, c'est la kermesse à l'école d'Antoine, et faisant partie de l'association des parents d'élèves, nous devons tout préparer, c'est à dire : les stands, emballez les jouets, etc, pour samedi et dimanche, comme nous faisons un repas : servir les gens, tenir les stands, et tout ramasser le soir. mais c'est très sympathique.

Je vous fais de gros bisous

carte_pour_anne_echange_juin_2011

Publicité
Commentaires
M
Magnifique carte, les couleurs sont belles et l'embossage à tomber, bravo. Bizzz
Répondre
P
Une très jolie carte avec un bel emobssage !! bisous
Répondre
V
Encore un bel embossage, bravo
Répondre
K
Très jolie cette petite carte , l'embossage est superbe . <br /> Bon courage pour ce week end <br /> Bisous
Répondre
L
Elle est super jolie cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité