Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
21 juin 2011

Carte merci

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va, je cours après le temps, je prépare les petits cadeaux pour la maitresse et la dame qui fait du soutien à Antoine.

Je suis très en retard, mais je vous promets de venir bientôt sur vos blogs.

Voici la carte que j'ai envoyé à Anna pour la remercier pour son CJ.

Bonne soirée

Bisous

carte_merci_pour_vedrines_cj_2011

Publicité
Commentaires
M
Très belle rose, magnifique carte. Bizzzz
Répondre
F
très jolie carte 3D ! bisous
Répondre
A
Une très belle carte comme à ton habitude !<br /> Gros bisous
Répondre
M
jolie carte ma belle !!!bises
Répondre
R
elle est magnifique ta carte comme toujours bisous ma belle
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 211
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité