Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
3 juillet 2011

Un jour spécial

Bonjour les filles

J'espère que vous allez toutes bien, cela fait un moment que je n'ai rien posté, pas trop le temps et pas trop envie non plus.

Il y a 12 ans, Justine pointait le bout de son petit nez, c'était un beau bébé. Je te souhaite un très beau anniversaire ma grande, je te fais de gros bisous.

Voici la petite carte que je lui ai faite pour l'occasion.

Bon dimanche

Bises

carte_anniversaire_justine_juillet_2011

Publicité
Commentaires
L
Trop jolie...<br /> Je découvre ton blog après ton passage sur me mien.<br /> Tu as un appareil pour faire d'aussi belles choses : fleurs et oiseau ???<br /> Bizzz
Répondre
C
très jolie carte, je reconnais les fleurs ... lol elles rendent vraiment bien ! et avec l'oiseau cela fait très beau ! bon anniversarie à Justine, je suis un peu en retard, il faut dire que ces jours ci je n'ai pas beaucoup été sur le pc .... bisous à bientot
Répondre
B
Voilà une bien jolie carte !! Je te souhaite un très joyeux anniversaire Justine, certes, je suis un peu en retard, mais je m'en excuse !! bisous, bisous à toutes les deux !!
Répondre
K
Une jolie carte pour une belle pitchounette ! <br /> Avec un peu de retard , je souhaite un Joyeux anniversaire à Justine .<br /> bisous
Répondre
H
tres joli carte j'aime beaucoup
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité