Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
18 février 2011

Les restos du coeur

Coucou les filles,

Passez cette info sur vos blogs pour les restos du coeur, c'est un petit geste mais c'est pour une bonne action, alors n'hésitez pas à mettre ce petit billet sur vos blogs.

On compte sur vous!

 

N'oubliez pas d'envoyer le lien de votre article à l'adresse mail suivante :

blogueurs@restosducoeur.org

1_billet_10_repas

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
et un blog de plus, c'est génial !! il faut que tout le monde le poste ce ty billet !!<br /> j'éspère que tes copines suivront car c'est bien de penser aux plus démunis.
Répondre
S
c'est fait aussi bisous
Répondre
J
c'est fait pour moi!!!<br /> bonne soirée<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
B
c'est fait !! bisous, bisous !!
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité